Der-Detektiv-mit-der-Sonnenbrille

Réussite allemande du torréfacteur corrompus!

Posted on: 17. Januar 2010

Pour faire de l'argent avec le café

On ne dispose que d’être bon en arithmétique, à savoir que l’Allemagne n’a pas de législation claire, claire, et la victime, et vous pouvez devenir riche avec la corruption.

Le cas des «trois plus importantes du torréfacteur de café allemand“ a prouvé. (1) Par prix jahrlange fixation qu’ils ont «un total de 4,8 milliards d’euros“, trop de clients ou de nous arnaquer les consommateurs.

Maintenant, le Bundeskartellamt a déterminé jugé et trouvé ici messieurs ont fait un exemple classique de la collusion sur les prix.

L’Office fédéral des cartels des amendes totalisant environ € 159.5 millions contre trois torréfacteurs et six employés responsables imposées pour la fixation des prix. Les trois sociétés sont les Tchibo GmbH, Hambourg, le Melitta Kaffee GmbH, Brême, et le Alois Dallmayr Kaffee oHG, Munich.

Selon les conclusions du Bundeskartellamt existait au moins depuis le début de 2000 pour rechercher la compagnie en 2008 Juillet, une Discussion de groupe composé des directeurs généraux et directeurs des ventes Le torréfacteur de café. La discussion était principalement le but de la structure de prix des principaux produits du café de torréfaction (café filtre, produits de haricot parfois même ensemble, et le café expresso) à la Vente final et à la promotion des prix ( «Prix d’Architecture de maintenir“). Pour ce faire, disant que les torréfacteurs de café dans le plus haut Période, la taille, taille, date de la notification et l’entrée en vigueur des augmentations de prix proposée un de l’autre et cela est particulièrement vrai pour les cinq hausses de prix dans la période entre 2003 et 2008. À l’exception de la dernière augmentation de prix en Mars / Avril 2008, toutes les augmentations de prix ont été mis en œuvre sur le marché. „(2)

Qui depuis des années payé trop cher pour son café

Nous nous attendons désormais un bénéfice d’une collusion sur les prix restent élevés sur l’amende de 159.5 millions d’euros, l’entente café du petit déjeuner de six hommes avec un bénéfice net de pas moins de 4,8 milliards d’euros de moins 159.5 million euros Geldstafe égalité 4640500000 Milliare Euro gagnerEnsuite, dire encore que d’une corruption ne paie pas en Allemagne.

Et que dire de nos politiciens? „Le ministre fédéral de la protection des consommateurs Ilse Aigner (CSU) propose de prendre le bien, le consommateur à venir pour le bien. „(1) Plus ne connais pas la dame dire, chancelant si l’on considère les bénéfices de l’entente de torréfaction de café D’autres investigations sont toujours en cours. Seuls les 4,65 milliards d’euros, ou environ, nous n’arriverons jamais à nouveau, pourquoi?

1)http://www.bild.de/BILD/politik/wirtschaft/2009/12/22/preisabsprachen-bei-kaffeeroestern/deutsche-zahlten-zu-viel-fuer-kaffee.html

2)http://kaffee.edelight.de/b/bundeskartellamt-geldbussen-kaffeeroeste/

Advertisements

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s

Kategorien

%d Bloggern gefällt das: